Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bocal de Flo
29 juillet 2008

Le Premier Post

J'en parlais depuis longtemps et je dirais même que je commençais à sacrément prendre la tête à mon entourage (ils (elle) se reconnaîtront) avec cette histoire... Mais je l'ai fait...

MOUHAHAHA !

... Un blog ou je pourrais mettre mes gribouillages sur la toile !

J'avoue que je maîtrise pas vraiment l'interface de canalblog (en fait pas du tout XD), mais je vais essayer de rendre mon blog potable au niveau de la navigation.

Parce que pour le dessin, ça risque de virer au tout et n'importnawak.

Vous êtes prévenus ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir ! <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et j'ai trouvé ça géant ! Du coup ça doit faire deux heures que j'y suis ... J'ai pas trop l'habitude des commantaires, j'ai jamais trouvé indispensable d'exposer son avis à tout le monde, mais bon là ... vraiment, j'adoooore ce que tu fais, je me sens un peu espionne maintenant dans cette vie étrangère, même si nous avons un ami en commun, le bien aimé Gwen ^^ Bref, tout ça pour dire Whaou t'es trop forte ! <br /> <br /> Bonne soirée !
L
Super tite flo, j'adore ce que tu as fait de ton blog ! continue, je suis persuadée que cette année passée ensemble t'apportera beaucoup d'inspiration ! <br /> <br /> Lili
Publicité