Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bocal de Flo
13 août 2009

Miss Cocci

Olala, si vous saviez le nombre de savon que je me suis faite passer parce que je n'avais pas posté.... la honte est sur moi (mais comme j'ai l'habitude, ça ne me fait plus beaucoup d'effet..........)

Bon j'arrête les digressions et je mets le dessin (cliquez dessus pour avoir la taille originale ^^)

end

Entièrement fait à l'ordinateur, c'est un peu la suite de la demoiselle aux papillons qui elle avait été faite à la main : je suis fière de moi même si j'ai des progrès à faire.

A venir : esquisse aux critérium, strips et anniversaire de mon bocal avec d'immenses révélations qui changeront le cours de votre vie... (*musique angoissante*)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vivement l'anniv de ton bocal !!!
A
il était temps! je me demandais si tu allais encore nous laisser sans rien pendant des mois ^^
J
Très joli!!!!! Bravo!!!
Publicité