Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bocal de Flo
10 juin 2010

Quelques liens en attendant

N'ayant ni le temps ni l'inspiration pour faire des gribouillages en ce moment, je fais de la pub pour les autres !

D'abord mon papa, parce que dans la famille on est tous un peu artiste sur les bords et mon papa c'est le pinceau qu'il manie ! (et puis ça vous donnera l'occasion de savoir comment est décoré notre maison :P)

Surface Blanche

Deuxième lien, celui là c'est de la cuisine : Une jolie rousse qui nous donne ses recettes ! Le blog commence alors il faudra y retourner régulièrement !

La Cuisine d'une Rousse bien sympathique

Troisième lien, surtout parce que j'adore la façon dont c'est rédigé (même si je connais pas les gens décrit sur le site).

Bonjour Wikipito

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> Alors je me présente, je suis l'un des rédacteurs de Bonjour Wikipito, celui qui signe M3, et également la personne présentée le 18 Juin.<br /> <br /> Enfin bref, ce site est à la base une private joke entre centraliens désoeuvrés pendant leurs stages de deuxième année, et je trouve assez dingue que tu sois tombée dessus et aies aimé nos articles malgré ta non connaissance des sujets. C'est vraiment stylé, j'adore !<br /> <br /> Bisous en tout cas, et je vais prendre le temps de feuilleter ton site un de ces 4.
Z
Merci pour le coup de pub =)<br /> <br /> D'ailleurs, n'hésitez pas à cliquer sur les pubs quand vous faites un tour sur wikipito :p
N
J'ai déjà ajouté le blog d'audrey dans mes favoris mais par contre tu pourras dire à ton père de ma part que je trouve vraiment qu'il fait de jolies toiles. Moi qui suis nulle en peinture, ça m'impressionne ! et au moins ça ressemble à qqchose parce qu'aujourd'hui on peut des carrés bleus sur fond bleu oO'<br /> Et j'approuve carrément pour Wikipito ^^
A
Merci Florence pour la pub, c'est super sympa !!! :)
Publicité