Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bocal de Flo
9 octobre 2008

Tic tac

Etant donné que je suis quasiment à l'agonie (j'ai un bon rhume), pas de strips ! J'ai un peu de mal à me concentrer quand je passe mon temps le nez fourré dans un mouchoir ^^.

Mais comme je suis quelqu'un de très prévoyant (de temps en temps), j'ai gardé une aquarelle de côté au cas où...

Vala donc le retour de mes petits bonhommes d'aquarelle.

Je me pose pas tellement de questions à propos de l'avenir, mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde...

081009

Toujours aussi désolée pour la qualité pas terrible du scan.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou c'est Pauline de L3 MACQ ;)<br /> C'est Julie qui m'a donné le nom de ton site et je voulais te féliciter! Tes dessins sont vraiment géniaux et tes commentaires sont vraiment sympas! Je continuerai a suivre la vie de ton site ;)<br /> <br /> A demain en Orga ;)<br /> Biouuux
Publicité