Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bocal de Flo
10 octobre 2008

Le sens de l'orientation

081010

Des fois je suis pas très bon public...

Maintenant un peu de blabla !

Je voudrais remercier mes agents de pub (presque) officiels, puisqu'à présent il y a 80% de chance que mes visiteurs viennent ici grâce à elles ! Merci bcp les filles, vous faites du très bon travail !

081010b2

Sinon, je n'ai pas pensé à le mettre jusque là mais mnt que je commence à avoir un nombre de personnages importants, ilvaut mieux que je le dise : si jamais vous figurez sur un dessin publié sur ce blog qui ne vous plaît pas (dans le sens où vous vous sentez agressé, malmené, bastonné, frappé à mort dans votre amour propre ^^), prévenez-moi je le retirerai sans faute !

Ah oui, tous les dessins sont de moi, alors respectez ma propriété intellectuelle (ouais, j'en ai un d'intellect pour ceux qui en doute ! ) et demandez moi avant de les utiliser.

Merci à tous les visiteurs de venir ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que ta gallerie de perso est bien gonflée... on va s'y perdre! ^^
Publicité